Nous suivre :

facebook twitter google+

etablissement pour handicape Eure et Loir

Une ambiance chaleureuse - etablissement pour handicape Eure et Loir

La maison de retraite Le Bois La Rose (etablissement pour handicape Eure et Loir) met au service de ses hôtes de nombreux médecins, une psychologue, des infirmières, des aides médico-psychologiques ainsi que des aides soignants afin de veiller sur leur santé et bien-être. Ces professionnels interviennent régulièrement sur place pour suivre l’évolution des traitements dispensés aux patients. Des prises en charge paramédicales, assurées par des pédicures libéraux et kinésithérapeutes, y sont également proposées.

Une retraite paisible avec Le Bois La Rose

Le Bois La Rose (etablissement pour handicape Eure et Loir) est un établissement privé dont la mission principale consiste à accueillir les personnes âgées et les sujets souffrant d’Alzheimer. Séjourner dans sa résidence, c’est tout simplement profiter d’une retraite paisible loin des tumultes de la grande ville. C’est au sein d’un parc verdoyant s’étalant sur plus de 5 000 m²  sis dans la ville de Saint-André-de-L’Eure, que la maison de retraite Le Bois La Rose reçoit les personnes âgées nécessitant une prise en charge particulière. Cet établissement met à leur disposition des chambres et studios meublés, équipés d’une douche, d’un coin salon, d’un lit douillet et d’un cabinet de toilette bien spacieux. Ces logis confortables peuvent être décorés en fonction de la personnalité et du goût de leur occupant.  

etablissement pour handicape Eure et Loir - Des soins attentifs

C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que les pensionnaires et les sujets souffrant de la maladie Alzheimer passent leur vie de retraite. Diverses animations culturelles, des spectacles et des sorties en groupe sont périodiquement organisées auprès de cette maison de retraite. Les hôtes pourront également assister aux ateliers de stimulation cognitive assurés par une psychologue clinicienne. Ces activités leur permettront de réaliser de nombreux travaux manuels, de s’initier à l’utilisation d’un matériel informatique ou de s’amuser aux jeux de société. Sur une demande de ces personnes prises en charge, une esthéticienne et une coiffeuse sont mises à leur disposition.

Rappel immédiat gratuit

A proximité

Nous situer

Coordonnées

6 Rue Clos Bourdin
27220 - SAINT ANDRÉ DE L'EURE

Tél. : 09 70 35 22 59
Email : accueil.boislarose@philogeris.com
Siret : 35065785400013