Nous suivre :

facebook twitter google+

Notre charte Résidéal Santé - St-André-de-L'Eure (27)

Notre établissement est labellisé RÉSIDÉAL'SANTÉ, auquel sont affiliés 60 établissements en France.

Signataire de la Charte des Droits et Libertés de la Personne Âgée, il offre aujourd'hui les meilleures garanties de qualité, en assurant un service complet et personnalisé :

Dignité :

L'équipe soignante dévouée est toujours respectueuse de la vie, et de l'identité de chaque résident, qu'elle sert avec gentillesse.

Soins médicalisés attentifs :

Les soins adaptés aux besoins de chaque résident sont assurés avec rigueur et beaucoup d'attention. La contribution d'infirmières salariées ou libérales est quotidienne.

Confort personnalisé :

Les services et les prestations de qualité sont toujours assurés, en tenant compte autant que possible de la personnalité et des besoins spécifiques de chaque résident. L'hygiène des résidents et la propreté des lieux sont un souci constant.

Ambiance chaleureuse :

L'ensemble du personnel est fortement sensibilisé à l'importance de son rôle ; il est à l'écoute et offre une réelle chaleur humaine, signe d'un profond respect dans ses relations avec chaque résident. C'est la source d'une plus grande sérénité, grâce à un soutien psychologique et moral, tant nécessaire au résident, parfois éloigné de sa famille.

Bien-être amélioré :

Une restauration variée, de qualité et équilibrée, est assurée avec le plus grand soin. Les souhaits des résidents sont pris en compte autant que possible, de même que les régimes. Des activités ludiques, culturelles et divertissements sont adaptés aux attentes de chaque résident, afin de rendre plus agréable son séjour à la résidence le Bois la Rose.

Sécurité 24h/24 :

Une surveillance de jour et de nuit est bien sûr assurée. Il est fait appel, en cas de besoin, aux médecins, infirmières et auxiliaires médicaux librement choisis par le résident ou sa famille.

Pour obtenir l'agrément RÉSIDÉAL'SANTÉ, notre établissement s'est engagé à :

  • Respecter strictement la Charte des Droits et Libertés des Personnes Âgées.
  • Veiller à l'amélioration constante de la qualité des soins.
  • Définir un projet de vie pour l'établissement (commissions, conseil d'établissement ou conseil de la vie sociale, animations, convivialité...), basé sur la concertation avec les résidents, les familles et les autorités locales.
  • Optimiser les services et les adapter aux besoins de chaque résident, en particulier en matière d'hôtellerie et de restauration.
  • Se conformer strictement aux règlements en vigueur, avec une attention toute particulière dans le domaine de la sécurité.

Rappel immédiat gratuit

A proximité

Nous situer

Coordonnées

6 Rue Clos Bourdin
27220 - SAINT ANDRÉ DE L'EURE

Tél. : 09 70 35 22 59
Email : accueil.boislarose@philogeris.com
Siret : 35065785400013